Wellness

Lorem ipsum dolor sit amet, ex sed nostro pertinax. Aeque placerat ne eum.

Latest Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

facebook instagram twitter

Poils incarnés : l’épilation laser va vous sauver !

poils-incarnes-epilation-laser

Véritable fléau, le poil incarné est devenue une grande préoccupation chez de nombreuses personnes. Que vous soyez un homme ou une femme, vous pouvez être concernés par ce problème. Le poil incarné est-il une fatalité ? Existe-il des solutions ? Heureusement que oui ! Mais avant d’aborder les solutions, il est préférable de comprendre d’où vient l’apparition de ces poils disgracieux et gênants.

 

Un poil incarné, qu’est-ce que c’est ?

Un poil incarné est tout simplement un poil qui pousse sous peau car il n’arrive pas à transpercer la peau comme les poils normaux. Les personnes dont les poils sont très fins ou qui ont la peau plus épaisse, sont souvent sujettes aux poils incarnés.

Les femmes aussi bien que les hommes sont victimes de cette plaie !

La plupart des femmes rencontrent ce problème au niveau des jambes ou du maillot. Pour les hommes se sont le plus souvent le dos ou encore le visage, et particulièrement la barbe et le cou, qui sont touchés.

Conséquences

Le problème majeur du poil incarné relève de l’ordre de l’esthétique mais il peut aussi entraîner des conséquences plus dérangeantes comme des irritations, des douleurs, des infections ou encore des kystes. La surinfection de ces zones provoque des folliculites et entraîne de vilaines cicatrices et même une hyperpigmentation de la peau…

 

La solution : le laser épilatoire

L’épilation laser donne des résultats extraordinaires sur les poils incarnés. Il y a une demande très importante notamment chez la femme pour le maillot et les jambes ou le visage et le dos chez les hommes. Le laser permet d’éradiquer les poils incarnés de manière définitive et de rendre la peau lisse et douce. L’épilation au laser permet de traiter ce problème de poil incarné aussi bien de manière préventive que curative. Si vous aviez le moindre doute, n’hésitez plus et rendez-vous vite chez Dermelia !

 

N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’un de nos médecins pour un consultation gratuite.

Post a Comment