Wellness

Lorem ipsum dolor sit amet, ex sed nostro pertinax. Aeque placerat ne eum.

Latest Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

facebook instagram twitter
Nos équipements professionnels médicalisés

Innovants et performants

Chez Dermelia, nous veillons à vous proposer les meilleurs soins pour répondre au mieux à vos besoins. Nous tenons à vous offrir des prestations de qualité supérieure. C'est pourquoi nous nous équipons des meilleures machines sur le marché de l'esthétique. Nous veillons à être équipés de technologies de pointe pour une optimisation des résultats et un meilleur confort pour nos patients.

 

Nous sommes équipés des meilleures machines sur le marché de l’esthétique. Tous nos équipements sont certifiés CE et garantis par le constructeur Cynosure. Cynosure est le leader en matière de machines laser. Ils proposent des équipements innovants à la fois efficaces et en toute sécurité.

 

Chez Dermelia, nous sommes équipés du laser Elite+ pour les soins d’épilation laser. L’épilation définitive au laser est la technologie la plus aboutie et polyvalente du marché. Ce système offre des résultats rapides et pour tous les types de peaux, de la plus claire à la plus foncée. En effet, la machine Elite + propose deux dispositifs : le laser Alexandrite et le laser Nd Yag.

 

Le laser Alexandrite est le dispositif le plus utilisé, il traite principalement les peaux claires (phototype I à III). Cette technique détruit le follicule du poil par la chaleur grâce au faisceau lumineux. Ce faisceau va capter la mélanine contenue dans le poil afin de l’exterminer. Il faut donc comprendre par là que plus le poil est foncé, plus l’efficacité est grande. Le laser capte la mélanine du poil mais également celle présente dans la peau. C’est pourquoi ce type de laser est réservé aux peaux blanches et que l’exposition solaire est totalement interdite durant la durée de votre traitement.

 

Le laser Nd Yag quant à lui est spécifique aux peaux bronzées, foncées ou noires, c’est-à-dire pour les phototypes IV, V et VI. Tout comme le dispositif Alexandrite, le laser Nd Yag capte la mélanine. La principale différence entre ces deux types de laser est la longueur d’onde. Le laser Nd Yag agit effectivement de manière plus douce que le laser Alexandrite. Moins contraignant que l’Alexandrite, avec le laser Nd Yag il est possible de pratiquer une séance d’épilation laser une semaine après la dernière exposition solaire. Cette technique est très appréciée par les patients qui souhaitent continuer leur traitement en été.

Le laser Elite+ traite également les poils incarnés et offre une peau infiniment plus douce et plus longtemps via le dispositif Nd Yag. Effectivement, le laser Nd Yag offre des résultats extraordinaires sur les poils incarnés. Il y a d’ailleurs une demande très importante chez les patients. L’épilation laser avec la technique Nd Yag traite les poils incarnés aussi bien de manière préventive que curative.

Le poil incarné est un poil qui a du mal à transpercer la peau et qui pousse donc sous cutanée. Ce sont souvent les personnes avec une peau épaisse et des poils fins qui sont sujets aux poils incarnés. La plupart du temps, il s’agit des personnes ayant recours à l’épilation à la cire. Les zones les plus fréquemment touchées sont les jambes et le maillot pour les femmes et le dos ou le visage pour les hommes.

Le risque des poils incarnés, outre l’aspect esthétique, est d’entrainer des irritations, des douleurs ou encore des infections/kystes.

 

En plus de traiter tous les types peaux, le laser Elite+ peut traiter toutes les zones du corps et du visage. Doté de nombreuses pièces à main et de toutes les tailles, le laser Elite+ permet d’atteindre toutes les zones avec la plus grande précision, dans un temps optimal et en toute sécurité.

 

Pour finir, nous participons régulièrement à des Congrès d’Esthétiques pour nous tenir informés des dernières tendances et des évolutions des machines. Dermelia s’efforce d’être à la pointe et de vous offrir ce qu’il y a de mieux sur le marché actuel.

 

Quelle machine avez-vous pour l'épilation ?

Nous utilisons la dernière technologie de chez Cynosure en terme d'épilation laser, il s'agit de la machine l'Elite +. Rapide, efficace et sans danger, elle est la technique la plus élaborée sur le marché actuel de l'épilation définitive.

Y a-t-il des mises à jour ?

L'équipe médicale suit des formations continues et nos équipements ont des mises à jour régulières pour être le plus performant possible. Nous sommes également à la recherche de nouveautés pour vous proposer ce qu'il y a de mieux en matière de médecine esthétique.